Composé de 11 vitamines et de 5 minéraux, Multibiane est spécialement formulé pour participer aux apports en vitamines et minéraux.
Les vitamines A, B6, B12 et C contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
Les vitamines C, B6, B12, folates, niacine et le magnésium contribuent à réduire la fatigue.
Les vitamines B1, B6, acide pantothénique et la biotine contribuent à un métabolisme énergétique normal.
Quand est-il conseillé ?
Certaines situations peuvent être des sources de déséquilibre, telles que les régimes amincissants, une alimentation inadaptée trop riche en protéines ou en graisses, une fatigue mal gérée, un surcroît de travail intellectuel. Multibiane vous aidera à passer le cap.
L’expertise PiLeJe
Zoom ingrédient : bêta carotène
Le bêta-carotène est un polyphénol de la famille des caroténoïdes, comme la lutéine et la zéaxanthine, que l’on retrouve dans certains fruits et végétaux notamment la carotte, l’abricot, le potimarron et de certaines algues alimentaires. Le bêta-carotène est le pigment naturel qui donne cette couleur orange à la carotte. C’est l’un des précurseurs de la vitamine A le plus courant de l’alimentation humaine. Les principales sources de bêta-carotène sont la carotte, le persil, l’abricot et le potimarron, le melon…
120 gélules : 1 à 2 gélules par jour, à avaler.
Durée de complémentation : de 2 à 4 mois, à renouveler si nécessaire.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
Conservation : dans un endroit frais et sec.
Extrait d’acérola Malpighia glabra (fruit) (support : maltodextrines, vitamine C), minéraux (oxyde de magnésium extrait d’eau de mer, sulfate de zinc, sulfate de fer, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse), hydrolysat de protéines de riz, gélule d’origine végétale (colorant : dioxyde de titane), vitamines (Bêta-carotène d’origine naturelle, E, B1, B2, niacine, acide pantothénique, B6, folates, B12, biotine), anti-agglomérant : stéarate de magnésium.
Analyses nutritionnelles