Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Votre email

Informations

Rejoignez-nous

 

PLACENTOR VEGETAL

PLACENTOR VEGETAL

 

Fort de nos 30 années d’expertise en Phytodermatologie, nous privilégions les actifs d’origine naturelle. Ces actifs sont rigoureusement sélectionnés par nos pharmaciens pour leur efficacité et leur tolérance.

 

Dans les années 50, le Placenta humain a fait l’objet de plusieurs études réalisées dans le service de dermatologie de l’hôpital lyonnais l’Antiquaille.
A cette époque, le Placenta était utilisé dans une crème Placentor, pour réparer la peau des grands brûlés.

Le Dr Bernard Guillot, passionné de botanique, entreprit de nombreuses recherches sur le Placenta et découvrit une substance végétale équivalente : le Placenta Végétal aux bienfaits exceptionnels pour la peau.
Toléré par les peaux les plus sensibles, cette découverte extraordinaire, le Placenta Végétal, fut à l’origine de la première marque de phytodermatologie appliquée : Placentor Végétal.

S’appuyant sur la gemmothérapie - phytothérapie par les bourgeons - le Placenta Végétal puise son efficacité dans les nutriments essentiels (acides aminés, peptides, sels minéraux) contenus dans des tissus végétaux à l’état natif. Situé sous le pistil des jeunes plantes, le Placenta Végétal joue le rôle de liquide nourricier, en alimentant le fruit pendant sa croissance.

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne