Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Votre email

Informations

Rejoignez-nous

 

Qiseng énergie fatigue et stress 300ml

zoom

photos non contractuelles

Le premier complément alimentaire à base de Panax quinquefolius et de vitamine C, conseillé dans les états de fatigue.

natsuca
3401560313444
Neuf 20.99 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Fabriqué en France, Qiseng est une solution buvable permettant d’éviter le recours à des gélules ou à des comprimés peu adaptés à certaines situations (irritation des muqueuses buccales, polymédication…).

Dans 30 ml de solution, Qiseng contient 430,1  mg d’extrait de racine de Panax quinquefolius (64,5 mg de ginsénosides totaux) et 57 mg de vitamine C.
Qiseng contient également de la glycérine végétale pour ses qualités organoleptiques (goût agréable, saveur chaude) et pour ses propriétés propices à la stabilité des actifs végétaux dans le temps.
Qiseng est une solution sans alcool, sans sucre et sans parabène.
Qiseng est édulcoré avec de la Stevia (plante à la saveur naturellement sucrée) pour éviter le recours à l’aspartam ou à tout autre édulcorant d’origine synthétique.
Qiseng est aromatisé à la framboise pour couvrir l’amertume de l’extrait de racine de Panax quinquefolius.

Pour une fatigue persistante : 

Il est conseillé de commencer par une dose d’attaque de 30 ml par jour de Qiseng, à l’aide du gobelet doseur, pendant 10 jours (1 flacon de 300 ml). Le matin de préférence (après le petit déjeuner).

 

Puis la dose d’entretien conseillée est de 10 ml par jour de Qiseng, à l’aide du gobelet doseur,pendant 30 jours (1 flacon de 300 ml). Le matin de préférence (après le petit déjeuner).

 

Pour une fatigue associée à une pathologie (affection de longue durée) :

La dose conseillée est de 30 ml par jour de Qiseng, à l’aide du gobelet doseur, pendant 30 jours, à renouveler 1 fois (3 flacons de 300 ml pour 30 jours). Le matin de préférence (après le petit déjeuner).

Ce qu’il faut savoir sur Panax quinquefolius :

C’est une plante herbacée vivace de la famille des Araliacées. Elle est également connue sous le nom de Ginseng à cinq folioles ou Ginseng américain. On la trouve à l’état sauvage dans les forêts tempérées américaines, notamment celles de l’Est Canadien.

C’est une variété de Ginseng connue traditionnellement pour son efficacité contre la fatigue physique et psychique1, pour son effet adaptogène et également pour améliorer les performances cognitives.

Peu connue en Europe, cette plante se distingue par sa composition particulière en ginsénosides2, qui lui permet d’être moins excitante et plus efficace sur le stress que les autres variétés de Ginseng.

De plus, avec sa forte teneur en ginsénosides Rb13, au puissant effet anti-fatigue, Panax quinquefoliuscontribue à apporter l’énergie manquante.

Les ginsénosides agissent en fonction des besoins de l’organisme :

 

les ginsénosides stimulants agissent lorsqu’une amélioration des performances est requise.
les ginsénosides calmants agissent dans les situations de stress.

En complément d’une activité physique adaptée régulière, Panax quinquefolius contribue à la musculation du corps humain.