Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Votre email

Informations

Rejoignez-nous

 

Gel Hydratant Aloé Véra 99% Lily of the Desert - 360 ml

zoom

photos non contractuelles

Gel d'aloe vera

Lily of the desert
0026395001187
Neuf 15.50 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

Le gel d'aloe vera Lily of the desert hydrate et répare les peaux sensibles, fragilisées, abîmées et lésées pour leur redonner beauté, confort et douceur.
 

Instructions

S’utilise sur une peau propre et sèche aussi souvent que souhaité. Appliquer une noisette sur la peau pour rafraichir et apaiser. Usage externe uniquement. Ne pas avaler. Eviter tout contact avec les yeux. Déconseillé sans avis médical aux femmes enceintes ou allaitantes. Tenir hors de portée des jeunes enfants et conserver dans un endroit sec à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Composition

Aloe Barbendensis Leaf Juice*, Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate (épaississant), Benzyl Alcohol (conservateur), Ethylhexylglycerin (conservateur), Caprylyl Glycol (adoucissant), Aloe Barbadensis Leaf Polysaccharides*, Retinyl Palmitate (vitamine A), Tocopheryl Acetate (Vitamine E), Ascorbic Acid (vitamine C).

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

   
   
   
   
   
Avis client
Avis soumis à un contrôle
Avis affichés par ordre chronologique

Nombre d'Avis: 9

Note du produit: 4.9 / 5

La composition du produit peut évoluer et ne pas être à jour sur le site. Veuillez vous référer aux informations sur le produit. Au besoin n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande.

Photo non contractuelle.