Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Votre email

Informations

Rejoignez-nous

 

Santarome Bio Bien-Etre du Foie 20 ampoules

zoom

photos non contractuelles

Complément alimentaire à base d'extraits de plantes bio

santarome
3455540002446
Neuf 13.99 T.T.C.

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Alerte réapprovisionnement

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Santarome Bio Bien-Etre du Foie 20 ampoules est un complément alimentaire à base d'extraits fluides de plantes certifiées bio telles que l'artichaut, le curcuma, le radis noir, le pissenlit, le romarin etc.

Santarome Bio Bien-Etre du Foie 20 ampoules possède également de l'huile essentielle de romarin ainsi que du jus de citron. 

La formule est complétée en macérats de bourgeons de bouleau et genévrier, ces bourgeons sont les parties de l'arbre les plus concentrées en acides aminés, enzymes, vitamines, minéraux, oligo éléments. 

 

Conseils d'utilisation :

Durant 20 jours ou ponctuellement, prenez 1 ampoule 2 fois par jour. A renouveler autant que necessaire.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

 

Composition :

. Eau purifiée, Extraits aqueux de Radis Noir*, Pissenlit*, Fumeterre*, Curcuma*, Extrait sec d'Artichaut, Jus Concentré de Citron*, Macérat glycériné de Romarin*, de Bouleau* et de Genévrier*, Arôme naturel de Romarin*.

 

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Composition pour 2 ampoules : 

 

Radis Noir 3328 mg, Pissenlit 3328 mg, Fumeterre 2160 mg, Curcuma 1696 mg, Extrait sec d'Artichaut 1000 mg, Jus Concentré de Citron 800 mg, Macérat de Romarin 100 mg, de Bouleau 50 mg et de Genévrier 50 mg.

SANTAROME

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne