Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

YALACTA Laboratoires

YALACTA Laboratoires

 

 

 

 

La société CGD - Yalacta

Depuis 1923, la marque Yalacta œuvre pour votre santé...

Yalacta est née à Paris au début du siècle dernier.
Le fondateur de l’entreprise s'y installe et crée une première unité de fermentation où il utilise les souches de ferments lactiques provenant de son Caucase natal.
Dès cette époque, Yalacta propose au consommateur des cultures de ferments lactiques destinées à la fabrication des produits lacto-fermentés frais (yaourts, fromage blanc, kéfirs de lait, kéfirs de fruits….), préparés à la maison.

En 1973, la Compagnie Générale de Diététique (CGD) rachète l'entreprise; ce qui permet de qui dote développer un laboratoire de Recherche et Développement performant, à l’origine de nombreuses innovations dans le domaine des produits de santé naturels et plus particulièrement des compléments alimentaires.

Dès lors, tout en maintenant son activité historique, CGD - Yalacta se forge une solide réputation sur le marché des compléments alimentaires naturels avec des spécialités uniques et brevetées, commercialisées dans plus de 20 pays à travers le monde.

Grâce à une politique active de Recherche et Développement pour laquelle l’entreprise consacre une part importante de son chiffre d’affaire, CGD – Yalacta œuvre jour après jour pour développer des solutions naturelles aux problèmes engendrés par la vie moderne et contribue ainsi à faire progresser la recherche au service de votre santé.
interligne