Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

HYFAC

HYFAC

 

 

 

 

 

 

Cette histoire commence en 1984 dans un petit laboratoire. Alice, y travaille comme chimiste sur la mise au point d’un shampoing à base d’acides de fruit. Après avoir tester plusieurs jours son shampoing elle se rendit compte qu’au niveau du front, sur une zone proche du cuir chevelu, sa peau semblait plus nette, moins grasse. Alice et ses amis chercheurs se mirent au travail afin de déterminer l’origine de cette sublime action. Les résultats démontrèrent que la Piroctone Olamine était responsables de cette action bénéfique sur la peau. C’est suite à cette découverte fortuite, mais néanmoins prometteuse, que le laboratoire BIORGA, décida de mettre au point des formulations originales à base de Piroctone Olamine pour aider les peaux à tendances acnéiques.

C’est ainsi qu’est né HYFAC soins pour les peaux jeunes. Une gamme simpleefficace, avec des actifs reconnus :
  • Les AHA (acides de fruits) qui diminuent la formation des points noirs et des microkystes.
  • La Piroctone Olamine qui diminue l’inflammation par son action sur la prolifération des bactéries et des levures présentes dans la glande sébacée.
Mais attention, en ce qui concernant les AHA : un produit trop dosé a un effet négatif sur votre acné, à l’inverse un produit trop peu dosé n’agit pas. C’est en cela que réside la particularité d’HYFAC. Chaque produit est justement dosé pour les peaux à tendances acnéiques.
 
 
interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne