Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Le spray nasal Surbronc Viral est un dispositif médical local conseillé pour réduire la durée du rhume. Ce spray nasal convient à l'adulte et l'enfant dès 1 an dans le cas d'un rhume d'origine virale

boehringer
3401041407266
Surbroncviral spray nasal antiviral local 20ml

zoom

photos non contractuelles

7.99 T.T.C.
hors stock

En rupture de stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

 

Indications du spray nasal Surbronc Viral
Le spray nasal Surbronc Viral est un dispositif médical local conseillé pour réduire la durée du rhume. Ce spray nasal convient à l'adulte et l'enfant dès 1 an dans le cas d'un rhume d'origine virale.
 

 

Propriétés du spray nasal Surbronc Viral
SurbroncViral Spray Nasal Antiviral Local est une solution à base de Iota-Carraghénane et d'un extrait d'Algues Rouges (brevet Carragelose®) permettant d'empêcher la pénétration des virus dans la muqueuse nasale, responsables du rhume d'origine virale.
Le spray nasal Surbruc Viral forme un film protecteur au niveau des muqueuses afin de prévenir le développement des rhinovirus, et forme une barrière contre les agents extérieurs: le nombre de virus est réduit jusqu'à 92%.
De plus, ce spray pour le rhume Surbronc Viral hydrate les muqueuses nasales de manière prolongée.
 

 

Conseils d'utilisation du spray nasal Surbronc Viral
Faire 1 pulvérisation de SurbronViral dans chaque narine au moins 3 fois par jour. Peut être utilisé chez les femmes enceintes ou allaitantes après avis médical.
 

 

Précautions d'emploi du spray nasal Surbronc Viral
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'un des composants. Si les symptômes persistent, consulter un médecin. Le flacon ne doit être utilisé que par une seule personne afin d'éviter la contagion.
Référence : Acl 4140726
 

 

Notre avis à propos du spray nasal Surbronc Viral
Le flacon de 20ml permet 142 pulvérisations soit environ 23 jours de traitement. Surbronc Viral convient aux personnes ressentant les premiers signes d'un rhume ou aux personnes déjà enrhumées. De plus, il peut être associé à des traitements pour le rhume, les maux de gorge et contre la toux.
 

 

Mises en garde sur les médicaments
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Lire attentivement la notice du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Veuillez informer votre pharmacien en ligne des traitements en cours afin d'identifier d'éventuelles incompatibilités. Le formulaire de validation de commande contient un champ de message personnalisé prévu à cet effet.
Cliquez ici pour retrouver la notice de ce médicament sur le site de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé.
Pharmacovigilance: Déclarer un ou des effet(s) indésirable(s) lié(s) à l'utilisation d'un médicament

 

Rhume/Allergie

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne