Nhco Artix-Sil saveur agrumes 500ml

Tissus conjonctifs

nhco
3770001283579
Nhco Artix-Sil saveur agrumes 500ml

zoom

photos non contractuelles

23.90 T.T.C.

En stock

Quantité

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Tissus conjonctifs
Physio Connective Tissues™
Participe à la formation des tissus conjonctifs
Contribue à la santé articulaire et osseuse
Aide à lutter contre le vieillissement cellulaire
Les allégations citées ci-dessus se réfèrent aux actifs précisés dans l’onglet descriptif


Avec l’âge et l’usure physiologique, s’installent une raideur et une diminution de la souplesse articulaire ainsi qu’une diminution des qualités de l’ensemble des tissus conjonctifs (peau, phanères, tendons, …). La recherche NHCO Nutrition® a mis au point ARTIX-SIL™, une boisson réunissant une association exclusive de onze actifs.

La Glucosamine et la Chondroïtine sont naturellement présentes dans les tissus conjonctifs, notamment articulaires. Parmi les extraits de plantes utilisées dans ARTIX-SIL™, la prêle est particulièrement dosée en Silicium organique. Elle est utilisée depuis de nombreuses années, en combinaison avec d’autres plantes, pour aider à réduire les sensibilités articulaires et à lutter contre le vieillissement cellulaire. Le Curcuma contribue à préserver les articulations et les os. La spécificité d’ARTIX-SIL™ est d’associer Proline et Glycine, deux acides aminés protéinogènes entrant dans la composition du collagène des articulations, de la peau et des tendons. Ils sont associés au glycinate de Manganèse qui contribue à la formation de ces tissus. Les glycinates de Manganèse et de Zinc interviennent également dans la formation et le maintien du tissu osseux normal. Le glycinate de Cuivre contribue à la formation et au maintien des tissus articulaires normaux. L’utilisation de glycinates de minéraux ainsi que du Silicium de la prêle par les Laboratoires NHCO Nutrition® confère à ces minéraux une meilleure assimilation par l’organisme.


Artix-Sil™

 

NHCO Nutrition

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne