Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

 



Labo Cosprophar Suisse, est une marque suisse enregistrée en 1989, qui poursuit la mission de consacrer d’importants investissements dans la recherche pour formuler – et breveter – des produits cosmétiques spéciaux, innovateurs  offrant des résultats réels aux consommateurs.
L’objectif est celui de les conduire à une position de leader, surtout sur les secteurs de marché de grand impact, comme ceux des traitements cosmétiques des cheveux et de la peau.
Labo Cosprophar Suisse a son siège à Bâle.

Dans les soins pour cheveux Labo, en particulier Crescina, la découverte des bienfaits des cellules souches végétales actives est un véritable bond en avant qui garantit une grande efficacité au produit. Crescina Stem est formulée aussi avec Polyphitic Factor, une substance qui permet de mélanger et d'administrer parfaitement les Cellules Souches Végétales Actives du brevet Labo sur le cuir chevelu.
Les nouveaux soins Crescina Stem se composent de deux éléments: les nouvelles ampoules Crescina Stem avec Isofol et Polyphitic Factor et les Cellules Souches Végétales Actives contenues dans un petit flacon à l'intérieur de l'emballage.
Les ampoules Crescina Stem contiennent le noyau de Crescina Croissance (Cystéine, Lysine, Glycoprotéine) associé à Diguanosine TP, Prolifex, au complexe Isofol et à une substance spéciale, le Polyphitic Factor en mesure de préparer le bulbe pileux à recevoir les Cellules Souches Végétales Actives.

 

interligne
interligne