Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

HYDROXYDASE

HYDROXYDASE

 

 

 

 

HYDROXYDASE, eau minérale naturelle gazeuse, vous apporte l'efficacité et la garantie d'un produit qui fait ses preuves depuis plus de 110 ans.

Selon des informations récentes émises par une étude géobiologique, Hydroxydase aurait traversé la montagne en descendant à plus de 700 mètres de profondeur où elle atteignit une température proche de 300°C, se chargea en gaz et en minéraux, la pression exercée la fit remonter jusqu'à environ 100 mètres. Ce parcours dura environ 7000 ans.
 
Elle est captée entre 90 et 110 mètres de profondeur.
 
La nature des terrains de couverture constitués de bancs argileux rigoureusement imperméables la protège et lui permet d'avoir une excellente qualité bactériologique.
 
Hydroxydase possède des propriétés oxydo-réductrices particulières :
Ce n'est pas une eau de boisson courante.
 
C'est une eau froide (13°9 à l'émergence) légèrement carbogazeuse à l'état naturel, qui possède :
- une richesse exceptionnelle en éléments et oligo-éléments harmonieusement dosés par la nature (plus de 20 minéraux recensés)
- une composition unique pour une eau minérale. Elle associe deux composantes principales : bicarbonatée-sodique (bicarbonates + sodium) et calco-magnésienne (calcium + magnésium).
 
HYDROXYDASE, favorable au bien-être grâce à l'ensemble des minéraux de sa composition, est captée et embouteillée, complètement à l'abri de l'air, par un système breveté.
interligne
interligne