Arthrobiane Pileje 80 comprimés

Complément alimentaire à base de chondroïtine et de glucosamine sulfate

pileje
3401547914879
Arthrobiane Pileje 80 comprimés

zoom

photos non contractuelles

17.40 T.T.C.

En stock

Quantité

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

La chondroïtine et la glucosamine sulfate sont deux composants majeurs du cartilage.
 
Arthrobiane est composé de 1200 mg de glucosamine sulfate et 800 mg de chondroïtine sulfate issus d'ingrédients d'origine naturelle.
 
 

L’expertise PiLeJe

 
Zoom ingrédients 
 
 
La chondroïtine sulfate
La chondroïtine sulfate est un glucide sulfaté que l’on retrouve naturellement dans le cartilage de raie ou de requin à hauteur d’environ 15%. Plus précisément ce sont des espèces sauvages et non protégées Prionace glauca, Alopias vulpinus et Sphyrna zygaena, qu’est extraite la chrondoïtine sulfate utilisée dans Arthrobiane comprimés.
 
La glucosamine sulfate
 
La glucosamine sulfate, substance naturellement présente dans l’organisme, est le précurseur principal de constituants essentiels du cartilage. 
La glucosamine sulfate d’Arthrobiane est extraite de la chitine présente dans les carapaces de crustacés : crevettes (Penaeus merguiensis, ou Penaeus indicus, Penaeidae, Natantia) et homards sauvages (Panulirus stimpsoni) non OGM.
4 comprimés par jour, à avaler.
 
Durée de complémentation : 20 jours


Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain


Conservation : dans un endroit frais et sec.
 
Glucosamine sulfate (origine crustacés), chondroïtine sulfate (origine cartilage de requins), cellulose microcristalline, agent d’enrobage : dérivés cellulosiques et monoglycérides d’acides gras, extrait de galanga (Alpinia officinarum Hance) (support : dioxyde de silicium), anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.
ANALYSES NUTRITIONNELLES
arthrobiane_analyse_web_283

 

 

 

PILEJE

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne