Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Réception de colis

 

Si vous constatez au moment de la livraison de votre colis que l’emballage est dégradé (carton mouillé, écrasé, reconditionné, bruit de casse…) :

·       Dans le cas d’une remise contre signature :

• Refuser le colis qui nous sera alors directement retourné et prendre contact avec le service client par mail à contact@parapromos.com ou au 01 48 74 13 13

• Réceptionner le colis tout en signalant (le plus précisément possible par écrit sur le bordereau de livraison) la détérioration de son emballage. Si besoin vous pouvez porter réclamation à contact@parapromos.com en joignant des photos détaillées de l'emballage avec l'étiquette postale visible, des parties du colis détériorées et du contenu du colis.

·       Dans le cas d’un colis remis en boite aux lettres :

Sous réserve qu’il n’ait pas été ouvert, vous pouvez refuser le colis en le rapportant au bureau de poste le jour ouvrable suivant sa distribution. Le retour à l’expéditeur se fera sans nouvel affranchissement – à condition que l’envoi n’ait pas été ouvert.

 

Aucune réclamation ne sera admise après réception de la marchandise (émargement sans réserves, ou colis ouvert), sauf en cas de vice caché.

 

Pour plus d’information :

http://www.colissimo.fr/particuliers